Service après-vente


Procédure de retour en cas de panne sous garantie :

Contactez-nous par téléphone au 09 73 16 28 07 .
Après enregistrement auprès de notre service après-vente, une fiche de prise en charge avec un numéro de retour ainsi qu’un bon de retour vous seront envoyés par e-mail et devront être retournés avec le téléphone complet (boites, accessoires, etc…) dont la validité ne pourra excéder 30 jours à compter de la date de prise en charge. Au-delà, votre demande ne sera plus recevable et devra être renouvelée.

Un seul téléphone par colis retour sera accepté.

Dans le cadre d’un retour SAV, nous vous rappelons que nos téléphones sont garantis au titre de notre garantie constructeur 2 ans pour le téléphone, et 6 mois pour tous les accessoires, sans préjudice des garanties légales que notre garantie constructeur complète (pour le détail des garanties légales et de notre garantie constructeur, nous vous remercions de consulter les articles correspondants à l’intérieur de nos conditions générales de vente à distance).

Attention : nous n’acceptons aucun retour sans l’accord préalable du service client. (Si vous retournez un colis alors que votre demande de retour n’a pas été enregistrée, votre colis sera refusé).

Le matériel devra être soigneusement emballé, le numéro SAV doit être précisé sur chaque colis, et la facture (ou une copie) devra être insérée dans le colis avec la marchandise. Le responsable SAV se réserve le droit de refuser un colis si l’emballage des produits n’est pas conforme. Tout matériel ne provenant pas de la société SUGAR ou ne correspondant pas à la description ci-dessous, sera retourné en port dû.

A réception des marchandises, si le dysfonctionnement ou la panne annoncée sont constatés, et que cette panne entre dans le cadre de notre garantie constructeur, le matériel sera remplacé ou réparé et renvoyé aux frais de la société SUGAR. Si les tests sont négatifs et que le responsable SAV ne constate aucun dysfonctionnement, le matériel sera renvoyé au client à ses frais. Nous vous rappelons que le non-respect de cette procédure destinée à faciliter la bonne exécution de vos demandes entraînera le retour immédiat de votre matériel.