Information concernant le logiciel open-source utilisé:

SUGAR MOBILE utilise le logiciel open-source sur les téléphones portables, les différents modèles de licence open-source sont pour la plupart totalement ou partiellement soumis à la version de la licence publique générale 2 (GPLv2). Dans le cadre de cette licence, il est prévu l’obligation de divulguer le code source. Vous pouvez nous demander le code source du logiciel utilisé dans ce téléphone portable.
Vous pouvez télécharger le code source en cliquant sur le lien suivant : SUGAR source code
Ou nous pouvons vous l'envoyer sur CD-ROM contre remboursement des frais d’envoi dans les trois ans après l’achat du téléphone portable. Nous vous prions d’envoyer une demande en écrivant à :

SUGAR MOBILE
Service open-source
1, rue Capitaine Dessemond
13007 Marseille
France

Nous vous prions d’indiquer le numéro de série du modèle et le numéro de la version du logiciel, de nous préciser et d’ajouter une enveloppe suffisamment affranchie pour un envoi à votre adresse.
En outre, vous pouvez utiliser l’adresse e-mail  oss@sugarphone.fr pour plus d‘information sur les licences, les mentions de copyright et les packages open-source utilisés.
Retrouvez sur notre site internet http://www.sugarphone.fr, à la rubrique Codes Sources notre communication avec la communauté des programmeurs.
Pour plus d'informations sur le logiciel open-source utilisé et obtenir des licences associées, sélectionner le menu sur l'appareil => Paramètres => A propos du téléphone => Information légale => Licences open-source.
Si le logiciel est programmé spécifiquement par SUGAR MOBILE sur le téléphone portable, ces autres licences peuvent y être soumises.